Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons chez nous
Publicité
Archives
20 mars 2020

Lundi 16 Mars 2020

Premier jour de "L'école à la maison" ou de télétravail. Tout le monde doit s'organiser.

Avant de commencer la journée de travail, un peu de sport.

IMG_8592

IMG_8603

Un peu de stress pour moi qui doit partager mon ordinateur avec Martin.

Temps maussade aujourd'hui, nous avons quand même la chance d'avoir un jardin et de pouvoir nous aérer un peu.

Je pars chez Carrefour vers 9h30, histoire de remplir un peu le frigo...mais quelle ambiance! Je ne pensais pas voir autant de gens dans le magasin, à la caisse! Je ne me sens pas du tout à l'aise, j'ai hâte de rentrer à la maison.

Ce soir-là Emmanuel Macron annonce le confinement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité