Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons chez nous
Publicité
Archives
20 mars 2020

Mercredi 18 Mars 2020

Munis de nos attestations, Olivier et moi décidons de courir dans le quartier. Etrange atmosphère, quelques voitures circulent, on croise des gens qui se croient "au-dessus" et qui aiment enfreindre la loi. Comme si être dehors était une victoire! Une victoire sur quoi?

J'avoue ne pas être à l'aise même si nous avons l'autorisation de sortir...

0DA9C502-A2A9-49B8-BA6E-C47B76EF08A7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le soleil nous accompagne toujours...

IMG_8666

L'école à la maison se poursuit et le télétravail aussi...

Je décide tout de même de me rendre à l'école récupérer un ordinateur pour travailler correctement. Je pars avec mon attestation sous le coude et je croise (encore) des imbéciles qui visiblement n'ont rien à faire dans la rue; ils s'amusent, rient comme s'ils pensaient braver l'autorité!! Je râle seule dans ma voiture.

A 19h30, nous rejoignons le groupe "Les 10 minutes du peuple" un groupe facebook qui propose de danser 10 min chaque soir pour soutenir une bonne cause : les soignants, les pompiers, les personnes qui travaillent dans les magasins...on rit, on danse ça fait du bien !

A 20h, rendez-vous dehors pour applaudir le personnel soignant.

Quand vais-je me réveiller de cet étrange rêve?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité